Paris Match Belgique

L’ex-villa de Khloé Kardashian est en vente pour 4,8 millions de dollars [PHOTOS]

Khloé Kardashian en 2017. | © DPA

Design et maison

L’ancienne maison de Khloé Kardashian, qui avait été rachetée en 2014 par l’actrice Kaley Cuoco, est de nouveau disponible à la vente.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Kaley Cuoco ne sera pas restée longtemps dans sa maison. En 2014, la star de la série The Big Bang Theory avait acquis cette villa de luxe de style méditerranéen pour 5,5 millions de dollars auprès de Khloé Kardashian. La star de télé-réalité y avait vécu de longues années à l’époque de son mariage avec le basketteur Lamar Odom.

Lire aussi > Les Obama vont s’acheter un manoir d’une classe folle [PHOTOS]

Cinq ans plus tard, Kaley Cuoco cède la maison, qui est située dans le quartier de Tarzana à Los Angeles. Mais avec perte : selon les informations rapportées le 26 août 2019 par le magazine Variety, l’actrice de 33 ans en réclame aujourd’hui 4,8 millions de dollars, déterminée à vendre le bien le plus vite possible.

Realtor.com
Realtor.com
Realtor.com
Realtor.com

Un nouveau nid douillet avec son mari

Composée de six chambres et de huit salles de bain, étendue sur plus de 740 mètres carrés, la demeure est également composée d’un grand jardin avec piscine, d’une salle de gym et d’un cinéma. Citée dans le classement Forbes des actrices les mieux payées à Hollywood (avec 24,5 millions de dollars engrangés entre 2018 et 2019), Kaley Cuoco avait récemment admis au site E! News qu’elle comptait emménager avec son nouveau mari, Karl Cook, dans une autre propriété. Le couple, qui s’est rencontré il y a trois ans, s’était uni en juin 2018 après quelques mois de relation. Il s’agit du deuxième mariage pour la comédienne, qui avait été mariée entre 2013 et 2015 à Ryan Sweeting.

Realtor.com
Realtor.com
Realtor.com
Realtor.com
CIM Internet