Paris Match Belgique

Ikea s’associe avec la chanteuse Coely pour égayer nos festivals

Ikea crée une fois de plus la surprise avec sa nouvelle collection. | © Ikea

Design et maison

Musique et design font parfois bon ménage, surtout en ce début de saison de festivals. Ikea lance sa nouvelle collection limitée SPRIDD en collaboration avec la reine du hip-hop belge Coely le 7 juin prochain. 

Les tentes Quechua peuvent aller se replier. La saison des festivals a commencé et sera égayée par… Ikea. Le géant suédois s’invite au camping avec sa nouvelle collection limitée SPRIDD. « Dispersé » en suédois, tant la proposition est éclectique et riche en imprimés. Pour la première fois, Ikea collabore avec la musique, en s’associant avec la chanteuse Coely, mais aussi avec la mode, même si certains s’habillent comme un sac avec le cabas bleu de la marque.

Lire aussi : Tissu social : Une collection capsule Ikea pour favoriser la réinsertion et le recyclage

Ikea/SPRIDD

Au programme : tee-shirts, tasses, coussins, sacs de couchage ou encore toiles de tente aux motifs originaux et ultra-graphiques, version noir et blanc ou colorée, qui contrastent fortement avec le triste kaki prédominant à Werchter et Dour. Pour cette nouvelle collection, Ikea a collaboré avec le styliste londonien Kit Neale, connu pour ses imprimés audacieux et surprenants.

« Elle s’inspire de la culture, de la musique des jeunes et des styles qui vont avec », explique le créateur. Parce que cette collection s’adresse surtout à eux : des jeunes nomades modernes et branchés. « Aujourd’hui, notre mode de vie est tellement plus mobile. Avec cette collection, ses grandes boîtes et sacs, tu peux juste mettre des trucs dedans et partir« .

 

 

CIM Internet