Paris Match Belgique

IKEA lance cet accessoire indispensable pour toutes les terrasses

terrasse ikea

Image d'illustration. | © Unsplash.

Design et maison

C’est l’accessoire qui risque de devenir rapidement sold out dès l’arrivée des beaux jours.

Ça y est, le printemps est enfin là et les beaux jours nous laissent tout doucement entrevoir l’arrivée de l’été. Pour les propriétaires de balcons, de terrasses et de jardins, c’est le moment de déjà réfléchir aux agencements à réaliser pour en profiter un maximum. Ça tombe bien, IKEA vient de sortir l’accessoire parfait pour upgrader notre été.

Il se surnomme Vappeby et il vient tout juste d’être dévoilé aux États-Unis et devrait bientôt faire son entrée chez nous. Signée par la déligneuse Sarah Fager, cette nouveauté surprend par son joli design aussi bien que par son côté 2-en-1 ultra pratique. Vappeby fait en effet à la fois lampe d’extérieur et enceinte pour écouter de la musique.

En plus d’être beau, l’objet est vendu par IKEA à un prix plus qu’attractif : 60€ seulement. « Il est facile d’écouter votre musique préférée depuis Spotify avec la Vappeby. Il suffit d’appuyer sur un bouton de l’enceinte et votre musique commencera à être diffusée là où vous l’avez laissée. Vous n’aimez pas cette chanson ? Appuyez à nouveau sur le bouton pour écouter une autre recommandation, juste pour vous », nous présente le géant suédois. Grâce à un ingénieux processus technique, le son est diffusé à 360°, ce qui permet à toute la table de profiter de la musique.

Pour se procurer l’objet, rendez-vous ici

Objet repéré par GQ

Ikea
Mots-clés:
Ikea maison
CIM Internet