Paris Match Belgique

Ce nouvel accessoire IKEA à seulement 10€ va révolutionner notre sommeil

ikea

Image d'illustration. | © Unsplash

Design et maison

Un objet totalement insolite vient de voir le jour chez le géant du meuble.

Ikea est toujours là où on ne l’attend pas, et le plus souvent à des prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui, c’est avec un nouvel accessoire insolite jamais vu ailleurs que le géant suédois débarque. Pour nous offrir un sommeil réparateur même en pleine vague de chaleur, il propose désormais un curieux objet à placer dans son lit pour un rafraîchissement immédiat. 

Le « Rexbegonia »

Il s’agit d’un petit sur-matelas rafraîchissant de 80x60cm qui va permettre de donner un coup de frais instantané à votre couchette. Plus concrètement, ce nouvel accessoire se place en sur-matelas en dessous du drap de lit ou dans sa housse d’oreiller. Pour un effet décuplé, on place le sur-matelas dans le frigo (dans sa housse protectrice) une heure avant d’aller se coucher. Rafraîchissement garanti ! 

La matière du Rexbegonia respire et absorbe aussi l’humidité, afin de dormir au sec tout au long de la nuit. Le textile rafraîchissant protège également le matelas et l’oreiller et prolonge donc leur durée de vie. Sur son site, Ikea explique également les multiples utilisations de cet objet : « Le textile peut également être placé sur une chaise pour un effet rafraîchissant quand vous travaillez ou regardez la télévision. »

Pour l’instant, les retours sur ce nouvel ovni de lit restent peu nombreux. Mais les avis semblent globalement contrastés. Certains trouvent que ça fonctionnent, d’autres que le tissu se réchauffe trop rapidement. À tester donc. 

Ikea
Ikea
Ikea
Mots-clés:
Ikea sommeil la nuit
CIM Internet