Paris Match Belgique

Cet accessoire à 2€ de chez IKEA va devenir notre nouvel indispensable de l’hiver

ikea hiver

Image d'illustration. | © Unsplash

Design et maison

Ce petit ustensile de cuisine risque de révolutionner vos matinées d’hiver.

L’automne s’installe et on rêve de moments cocooning sous la couette, de pumpkins chai latte le dimanche et d’un délicieux cappuccino au réveil. Pour cela, IKEA propose un petit accessoire à seulement deux euros qui risque d’upgrader votre expérience café du matin : un mousseur à l’air PRODUKT. Grâce à lui, vous pourrez ajouter à votre latté macchiato, cappuccino ou même chocolat chaud une légère mousse de lait fondante. Le principe est simple, on appuie sur le bouton de la petite machine électrique qui va permettre de travailler le lait à l’aide d’un ressort tournant.

Concrètement, on fait ou non chauffer son lait, on le verse dans le petit récipient de son choix et on place l’embout du mousseux à lait à la surface. On fait fonctionner la machine pendant une trentaine de secondes seulement et on verse le mélange sur l’expresso qu’on vient de se faire couler. L’astuce imparable du Cosmopolitan ? Mettre préalablement un peu de sucre vanillé dans le lait pour ajouter un petit goût rassurant.

L’avantage, c’est que ce petit mousseur à lait permet aussi de faire monter les oeufs en neige, de préparer de la crème chantilly ou de mélanger n’importe quel type de liquide en fait.

IKEA
IKEA
IKEA

Mots-clés:
café hiver Ikea
CIM Internet