Paris Match Belgique

Pour la première fois, il est désormais possible de dormir dans le bus de Noël de Coca-Cola

Une nuit Noël x Coca Cola. | © Coca Cola

Design et maison

Vous aimez Noël ? Vous aimez Coca-Cola ? Eh bien, il est désormais possible de combiner vos deux amours.

 

Ça y’est, le décompte de Noël a officiellement démarré. Et pour la toute première fois, Coca-Cola ouvre les portes de son emblématique bus rouge qui a parcouru plus de 1,175 millions de kilomètres en sept ans soit l’équivalent de 29 fois le monde – pour répandre la magie de Noël. Car la fête de  Noël et la marque de sodas ont toujours été étroitement liées« Coca-Cola est synonyme de la saison de Noël, et ce n’est pas un secret que notre camion de Noël tient une place spéciale dans le cœur de nos fans. (…) Et après tout, quoi de plus magique pendant les fêtes que de passer une nuit dans le camion de Noël de Coca-Cola ? » a déclaré Aedamar Howlett, directeur marketing de Coca-Cola au Royaume-Uni.

© Coca-Cola
© Coca-Cola

Chaque année, en plus de ses spots publicitaires, de ses canettes spéciales etc., le bus Coca-Cola parcourt la ville de Londres entonnant le message « Les vacances arrivent » qui sort à fond de ses hauts-parleurs. Et de temps à autres, le bus fait des stops et offre aux passants des canettes qui les sirote de l’extérieur.

Lire aussi > Installer ses décorations de Noël avant tout le monde rendrait plus heureux

Mais cette année, deux privilégiés pourront passer une soirée pyjama à l’INTÉRIEUR du bus, qui sera arrêté dans un lieu secret à Londres. Le bus qui compte 8 772 guirlandes lumineuses (oui, rien que ça) a été aménagé spécialement pour l’occasion. On y trouve des lits jumeaux, un sapin de Noël, et bien-sûr, un frigo rempli de Coca-Cola, en passant du Zero ou Light. Durant cette fameuse soirée du 15 décembre, les invités auront droit à un dîner de Noël sur fond de playlists festives concoctées par Coca.

Un dîner qu’ils pourront ensuite digérer au coin du feu devant des films de Noël, avant de dormir dans une literie rouge et se réveiller le lendemain en trouvant des cadeaux au pied du sapin. Après avoir dégusté un petit-déjeuner livré dans le camion, les invités recevront des billets gratuits pour aller au London Eye. Pour participer, direction Laterooms.com pour expliquer pourquoi le plus grand fan de Noël au monde, c’est vous.

Un camion de Noël qui risque d’être interdit ?

Mais il se pourrait bien que le « Christmas truck » de Noël soit interdit. Comme le rapporte The Guardian, les responsables de la santé publique au Royaume-Uni voient d’un mauvais œil ce camion qui distribue du Coca-Cola -faisant indirectement la promotion du sucre- alors que le taux d’obésité et le nombre de carries chez les enfants ne cessent d’augmenter et demandent donc tout simplement son interdiction de circuler.

Mots-clés:
marque Noël Coca-Cola truck
CIM Internet