Paris Match Belgique

Aux États-Unis, on peut dormir dans un chien géant

Deux beagles géants. | © Airbnb

Design et maison

Dans le comté d’Idaho aux États-Unis se trouve une maison aux allures de chien, et il est même possible d’y séjourner.

 

La plateforme de locations de logements Airbnb offre une alternative aux hôtels et permet ainsi de séjourner chez l’habitant. Et certains habitants ont des logements pour le moins… insolites. Frances et Dennis aiment les chiens. Beaucoup. Sur leur photo de profil Airbnb, ils prennent d’ailleurs la pose avec Sprocket, leur Golden Retriever en lui tenant la main. Et ils possèdent aussi toute une collection de chiens en bois qu’ils fabriquent eux-mêmes. À côté de leur maison, le couple a construit le Dog Park Bark au milieu des champs de céréales à Cottonwood (Idaho, États-Unis), près des célèbres gorges du Hells Canyon près de la Snake River.

© Airbnb
© Airbnb
© Airbnb

Lire aussi > Au Danemark, il est possible de passer la nuit dans un Airbnb en LEGO

Les deux maisons ressemblent à deux beagles : une en forme de chien géant et l’autre en forme de chiot géant. À l’interieur de la grande « maison », il y a deux chambres, 3 lits et une salle de bain. Et tout est consacré à l’univers canin forcément : des livres en passant par les peintures et les taies d’oreillers, il y a du chien de partout. Il y a également une boutique de souvenirs où l’on retrouve les fameuses sculptures taillées à la tronçonneuse par le couple passionné de chiens.

© Airbnb
© Airbnb

Et bien-sûr, on peut y emmener son toutou. Côté prix, il faut compter 115 euros la nuitée. Et d’après les commentaires des clients, les hôtes savent recevoir leurs invités et ils ont un très bon granola : « une recette familiale qui existe depuis 30 ans ».

CIM Internet