Paris Match Belgique

Reddit compile les assiettes les plus absurdes au monde

Des spaghettis carbonara servis sur une pelle. Et pourquoi pas ? | © Reddit

Food et gastronomie

Ou quand les restaurateurs ne savent plus quoi faire pour se démarquer de la concurrence et remplacent leur vaisselle par des pelles et des piques à brochettes.

 

Dans l’Horeca international, les restaurants-concepts fleurissent comme autant de tentatives plus ou moins désespérées de mettre en avant une singularité parfois construite de toutes pièces. Quand certains innovent pour proposer une cuisine fusion qui mêle inspirations lointaines et bonnes idées, d’autres laissent libre cours à leurs idées farfelues et en profitent pour faire le tri dans leurs placards.

Lire aussi > Ugly design, mine d’or du moche sur Instagram

C’est le cas de ces cantines répertoriées dans un fil Reddit plutôt hilarant, abreuvé des expériences certes uniques, mais aussi déstabilisantes d’utilisateurs aventuriers.

Un whisky parfumé à la marguerite servi dans un terrarium, un cocktail où un sandwich et du poulet frit a remplacé l’ombrelle traditionnelle, des raviolis pendus comme du linge qui sèche ou encore une mixture non-identifiée servie sur un frisbee : ces patrons ont voulu épater la galerie, mais ils l’ont surtout fait mourir de rire. Florilège des assiettes les plus absurdes servies dans des restaurants du monde entier.

©Reddit
©Reddit

Lire aussi > Dark Stock Photos : le compte qui affiche le mauvais goût des banques d’images

©Reddit
©Reddit
©Reddit
CIM Internet