5 spots bruxellois où regarder les matchs des Diables autrement

Ancien entrepôt, rooftop ou cour intérieure d'un hôtel de luxe, où irez-vous ? | © BELGA PHOTO BRUNO FAHY
Il n’y a pas que les bars ou votre bon vieux canapé pour profiter de la Coupe du monde. La preuve par 5.
Dans un ancien entrepôt
Installé dans un ancien entrepôt à bananes Chiquita, le Café du Mundial propose d’exprimer sa ferveur de supporter dans un lieu insolite de 600 m2. Écrans géants, bières et junk food sont au menu.
Place du Nouveau Marché aux Grains 22-23, 1000 Bruxelles
Lire aussi > Pourquoi la Brabançonne fait toujours autant d’effet aux supporters
Au comptoir, burger à la main
Soutenir la bande à Hazard, ça creuse l’appétit. Et aller au Comptoir Be Burger, situé à Sainte-Catherine, c’est l’assurance de déguster un excellent burger premium – avec de la viande Black Angus – sans louper les temps forts de la rencontre. Alléchant.
Place Sainte-Catherine 2, 1000 Bruxelles

Dans la cour d’un hôtel de luxe
Étonnant, mais vrai, le luxueux hôtel Steingenberger Wiltcher’s diffuse les matchs des Diables dans sa cour intérieure. Des loges VIP sont également disponibles afin d’allier convivialité et intimité.
Avenue Louise 71, 1050 Ixelles
Sur un rooftop
Profiter d’une vue imprenable sur Bruxelles à la mi-temps, c’est la bonne idée du Beursschouwburg qui vibre au rythme de la Coupe du monde pendant toute la compétition. En plus des matchs, le centre culturel propose également des concerts de groupes belges et internationaux et une série de films autour du ballon rond. Bien joué.
Rue Auguste Orts 20-28, 1000 Bruxelles

Dans un stade
Un lieu approprié. À Molenbeek-Saint-Jean, le stade Edmond Machtens ouvre son antre aux supporters pour vivre les matchs qu’ils se déroulaient devant leurs yeux.
Rue Charles Malis 61, 1080 Molenbeek-Saint-Jean