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Comment le City 2 va devenir le nouveau temple des gourmands à Bruxelles

Du 16 août à fin mai 2019.

Food et gastronomie

Le Food District débarque dans le centre commercial de la capitale à partir de ce 16 août. Avec ses sept comptoirs et autant d’univers, ce nouveau « food court » propose (enfin) une offre alléchante dans un City 2 en pleine rénovation.

Que les estomacs sur pattes se réjouissent. Un nouveau haut-lieu de la cuisine du monde et de la rue prend place à Bruxelles et ce, dans un établissement plutôt inattendu : le City 2. Apprécié (ou détesté) par les amoureux de shopping, le centre commercial accueille le Food District, le rendez-vous gourmand à la fois simple et de qualité. Seul point négatif : ce food market de grande ampleur est éphémère. Du 16 août à fin mai 2019, soit la durée des travaux d’aménagement du niveau Metro, les visiteurs pourront ainsi se régaler dans l’un des sept comptoirs présents dans cet espace de 650m².

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Tantôt salée, tantôt sucrée, l’offre gustative est plutôt alléchante et variée. Grâce à ce concept de « sept restaurants en un », chacun écoute ses propres envies, commande dans le comptoir de son choix et tout le monde se retrouve ensuite à la même table. La copine bobo-végétarienne choisira plutôt Fresh Box et son bar à salades saines et colorées. Le matinal optera plutôt pour le Point Bar et ses petits-déjeuners sains et gourmands. Le Pizza Club, qui proposent le célèbre plat italien à la découpe ou à personnaliser, ravira les amoureux de la cuisine italienne ou les adeptes de shopping en lendemain de veille. Ceux qui préfèrent faire leurs achats à l’heure du goûter se dirigeront quant à eux vers le Sweet Corner pour une envie sucrée. Pour un repas plus copieux, il faudra commander chez Chicken Republic, le spécialiste du poulet, ou au Asian Street, comptoir asiatique où l’on compose son repas de A à Z. Enfin, pour les adeptes de sandwichs, le Sub & Co revisite leur lunch favori, de façon froide ou chaude, mais toujours originale. S’ils sont tous différences, ces comptoirs ont pour mots communs : la qualité, la fraîcheur, la variété et la gourmandise. Il y en aura donc pour tous les goûts et les appétits.

food district
Le Food District, au City 2, propose des plats de qualité à des prix raisonnables (panier moyen de 6€ à 8€). Du 16 août à fin mai 2019, de 8 à 19h.

Un centre-ville en pleine transformation

Lancé par la nouvelle agence de communication We are C, entièrement et exclusivement dédiée au monde du boire et manger et tenue par Cédric Allard, créateur de Culinaria, et Audrey Thiriar, fondatrice et directrice de Tribe Agency, ce projet s’inscrit dans l’ambition de redynamiser le centre de Bruxelles. Depuis plusieurs mois, ils sont nombreux à avoir vu le jour dans le centre-ville afin de combiner qualité de vie, animation et attrait. Après la rue des Bouchers, les pop-up stores de créateurs et artisans belges ont investi la Rue des Eperonniers dans le cadre du concept « Pimp My Street ». Encore en chantier, le piétionnier commence (enfin) à prendre forme. Du côté du Sablon, la rue Rollebeek s’est transformée en afterwork géant chaque jeudi du mois de juillet pour « l’Aperollebeek ». Il ne manquait plus qu’un concept gourmand : le Food District.

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Apporter une atmosphère chaleureuse et conviviale dans le City 2 était un challenge de taille, mais il est plutôt réussi. Avec du bois, de la végétation et des guirlandes placées dans cet espacte au style industriel, le centre commercial présente un tout nouveau visage. Pour le plaisir des yeux et des papilles.

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