Paris Match Belgique

Ce compte Twitter reprend les photos des pires plats des années 70

plats années 70 twitter

Vous reprendrez bien une cuillère n'est-ce pas ? | © Capture d'écran Twitter / @70s_party.

Food et gastronomie

Des allures de film d’horreur gastronomique.

Sur le web, les comptes Instagram et Twitter loufoques pullulent et on trouve vraiment de tout. Les chats, véritables rois des réseaux, mènent évidemment la danse et ils passent à toutes les sauces. Sophie Turner de Game of Thrones analyse elle les saucisses. Un compte Instagram suit lui les périgrinations d’un double menton aux quatre coins de la planète. Les exemples se comptent par centaines !


Aujourd’hui, on vous a dégoté le compte Twitter qui rassemble d’anciennes photos de plats « so 70’s ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas très appétissant … Á la première réflexion, on pourrait croire que les vieux plats de nos grand-mères sont faits de bons produits et rappellent l’enfance, et pourtant. Les photos issues de « 70s Dinner Party » proviennent de vieux livres de recettes et sont compilées sur une timeline qui nous fait même un peu flipper. Vous n’aurez en tous les cas pas envie de remonter dans le temps.

Lire aussi > La prédiction : le compte qui arrive à rendre Instagram érotique

On y voit des plats inconnus au bataillon. En sauces et riches en viande, ils nous donnent à moitié l’envie de rire, à moitié l’envie de pleurer, très loin des tendances « végé » et « vegan » actuelles. Un compte Twitter tel un film d’horreur gastronomique, qui plaira pour sûr aux amateur de kitsch.

Bon appétit !

Lire aussi > Gagner sa vie grâce à Instagram : l’envers du décor

CIM Internet