Londres, capitale européenne des bars à cocktails

Le Dandelyan a été élu meilleur bar de l'année 2018. | © DR
Le World’s 50 Best Bars 2018 vient de dévoiler son tout nouveau classement. Comment souvent, Londres y est (très) bien représentée.
Alors que Bruxelles accueillait récemment sa deuxième Cocktail Week, une autre capitale européenne est désormais à la fête. Un nouveau classement prouve, encore une fois, que Londres est la meilleure ville à visiter pour les amoureux de la mixologie.
Lire aussi > Les bartenders de Bruxelles, une « grande famille » en pleine efferverscence
Le Dandelyan, un salon de thé pas comme les autres
Comme le relaie GQ, le World’s Best Bars 2018 vient de dévoiler ses chouchous de l’année. Deux bars londoniens, le Dandelyan, réputé par ses allures de salon de thé pop autant que pour ses élégants cocktails, et l’American Bar du Savoy, élu meilleur bar en 2017, y occupent les premières places. Le Manhattan, situé à Singapour, complète le podium.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Toujours à Londres, le top 10 compte également le Connaught Bar (5e), un lieu très années 1920 dont le cocktail signature, baptisé Fleurissimo, est dédié à Grace de Monaco, ainsi que le Bar Termini (6e), situé à Soho. Le reste du classement est visible juste ici. On sait dans quelle ville on passe notre prochain week-end.