Ce plat « healthy » que Meghan Markle adore toujours servir avec le thé

Ce plat « healthy » que Meghan Markle adore toujours servir avec le thé

Meghan Markle le 10 janvier 2019. | © CLODAGH KILCOYNE / POOL / AFP)

Food et gastronomie

Ce week-end, la duchesse de Sussex a reçu un ami de longue date pour un tea time. Il en a révelé le contenu sur les réseaux sociaux. 

Si Meghan Markle a rapidement pris un léger accent british après s’être installée à Londres, il y a certaines habitudes qu’elle n’a pas reniées. Californienne jusqu’au bout des ongles et adepte d’un mode de vie sain rythmé par la pratique du yoga, la duchesse raffole toujours des toasts à l’avocat.

La « pro des avocado toasts »

Alors qu’elle recevait Daniel Martin, un ami maquilleur, à Kensington Palace, elle lui a servi cet encas plein d’énergie avec un thé à l’anglaise. Un moment empli de nostalgie qu’il a immortalisé sur son compte Instagram.

Lire aussi > Pourquoi il faut systématiquement laver ses avocats

« Merci Meghan d’avoir été la meilleure des hôtes ce week-end et d’être toujours la pro des avocado toasts. MIAM !« , a-t-il écrit sur son publication. Le maquilleur des stars y fait également un clin d’oeil à Tig, l’ancien blog lifestyle et bien-être de la duchesse. Cette vie semble désormais bien loin, mais la future maman a toute de même gardé ce péché mignon.

CIM Internet