Paris Match Belgique

Le restaurant deux étoiles Sea Grill et son chef Yves Mattagne déménagent à la Villa Lorraine

cuisine

Le chef Yves Mattagne, le 11 mars 2016. | © BELGA PHOTO / JAMES ARTHUR GEKIERE

Food et gastronomie

Le chef Yves Mattagne et toute son équipe rejoindront le restaurant la Villa Lorraine, situé au bord du Bois de la Cambre.

 

Le restaurant deux étoiles Sea grill, aujourd’hui implanté dans l’hôtel Radisson Blu, rue du Fossé aux Loups à Bruxelles, déménagera définitivement le 7 mai prochain. Accompagné de son chef Yves Mattagne et de toute son équipe, ils fusionneront avec la Villa Lorraine ont indiqué jeudi les responsables presse de Villa Group et du groupe hôtelier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by STANISŁAVA (@slavydcera) on

La décoration et l’aménagement de l’établissement situé à deux pas du Bois de la Cambre, sur la Ville de Bruxelles, seront totalement transformés. Le Sea Grill sous sa forme actuelle fermera donc ses portes le 31 décembre, en raison de travaux entamés au Radisson Blu, ne permettant plus le maintien du restaurant doublement étoilé.

Lire aussi > Chef’s Playtime : Les soirées « entre potes » de quatre chefs

Entre-temps, Yves Mattagne s’installera dans un restaurant pop-up du 15 janvier au 30 avril 2020, dont le lieu est encore tenu secret. En parallèle, le restaurant étoilé la Villa Lorraine et sa brasserie assureront leur dernier service le samedi 22 février 2020 avant de fermer leurs portes durant deux mois et demi, le temps de la transformation de l’espace. Ils emménageront alors également dans un lieu éphémère le temps des travaux.

Avec Belga

CIM Internet