Paris Match Belgique

Saint-Valentin : 4 combos hôtel + resto à booker sur Bruxelles avant qu’il ne soit trop tard

serra bruxelles indigo

SERRA, la cantine slow food hyper stylée du tout nouvel hôtel Indigo à Bruxelles. | © SERRA / TRIBE AGENCY.

Food et gastronomie

Vous n’avez encore rien prévu pour le 14 février ? Une nuit romantique s’impose et, pas de panique, même si vous restez (ou venez) dans la capitale, on vous a trouvé les meilleurs combos alliant restaurant et hôtel. Pour se faire du bien, et dans le plus grand des conforts. 

SERRA / Hôtel Indigo

Vous ne voulez pas quitter Bruxelles car en manque de temps, mais désirez tout de même passer une nuit à l’extérieur ? Don’t worry, le très trendy restaurant SERRA, nouvelle oasis et cantine du tout frais Hôtel Indigo, vous couvre. Au programme : une chambre toute neuve et instagrammable à souhait, et ce au coeur de la capitale, qui vous accueillera après vous être délecté des mets sains dans le lounge de l’ancien Hilton de la Place Rogier. Vous en prendrez plein les yeux, mais aussi plein les papilles au SERRA, qui collabore avec une foule de producteurs locaux (Mushroom City, Nectar & Co, À table !) pour ne vous garantir que du très bon.

Indigo Brussels

SERRA Brussels

The Living Resto & Wine Bar / Pillows Hotel

On monte d’un cran en gamme et on reste dans le centre de Bruxelles pour se tourner vers la prestigieuse Place Rouppe. Le réputé restaurant du Pillows Hotel, connu comme l’un des meilleurs établissements de la ville, propose un menu spécial St-Valentin les 14 & 15 février. Chaque visiteur y recevra même un ballon rose à percer, qui lui donnera peut-être la chance de gagner un voucher de 100€ chez The Living Resto & Winebar. De quoi mêler une soirée + nuitée en couple à, peut-être, un brin de chance.

 

View this post on Instagram

 

Room @pillowsbrussels ✨🛏

A post shared by Pillows Grand Hotel PL Rouppe (@pillowsbrusselsplacerouppe) on

Pillows Hotel

The Living Resto & Wine Bar

Bocconi / Hôtel Amigo

Le raffinement à l’état pur. En plein coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand-Place, l’Amigo, l’hôtel des stars et des grands de ce monde, allie le meilleur de l’hôtellerie et la tradition de sa très bonne table, le Bocconi. Pour la fête des amoureux, l’Amigo vous propose diverses formules en partenariat avec Tiffany & Co par ici. On vous prévient, c’est le grand luxe, mais il est toujours permis de rêver.

Hôtel Amigo

Odette en Ville

Cosy, classieux, romantique. Trois adjectifs qui suffiront à vous laisser tenter par le très branché spot situé au Châtelain. Derrière ce nom poétique, un endroit chic mais pas coincé où vous vous sentirez à l’aise pour profiter du 14 février avec votre moitié. Au restaurant, la carte évolue au fil des saisons et revisite les classiques, du risotto à la truffe noire aux ravioles de homard. Aux étages, sept chambres et suites particulièrement soignées vous accueilleront pour une nuit de prestige. Luxe, calme et volupté.

Odette en Ville

CIM Internet