Paris Match Belgique

Roméo Elvis et Galler, la collaboration gourmande

Roméo Elvis Chocolat

L'artiste se lance dans les plaisirs sucrés. | © Roméo Elvis/Galler

Food et gastronomie

Le chanteur vient d’annoncer sa collaboration avec la maison Galler. Ensemble, ils lancent le Croc’o Roméo, des bouchées au lait ou au chocolat noir, labellisées Fairtrade.

En octobre dernier, Roméo Elvis dévoilait le clip de son titre « Chocolat ». Une vidéo déjantée, dans laquelle on le voyait revêtir le costume de Willy Wonka et accueillir des enfants dans sa chocolaterie. Les plus attentifs auront pu remarquer que l’emballage du chocolat qui apparait dans la vidéo était signé « Galler – Roméo Elvis ». Ces « crocs », comme les appelle le chanteur fan de crocodile, avaient été produits à l’occasion de la sortie de son album et distribués lors de ses concerts. Néanmoins, les choses n’en sont pas restées là, et ce produit qui devait être éphémère a débouché sur une nouvelle collaboration entre le rappeur et la marque liégeoise.

 

Lire aussi > Mpokora : « Angèle et Roméo Elvis ont vraiment explosé, ils font des scores de ouf »

Dès ce mercredi 8 juillet, le “Croc’o Roméo” sera vendu en grandes surfaces et dans les magasins Galler et sera décliné en deux saveurs:  le “Croc’o Lait” et le “Croc’o Noir”. Les chocolats seront proposés en trois formats différents et petite particularité, ils seront labellisés Fairtrade.

Pour les gourmands qui seraient intéressés, ces petites douceurs seront vendues 0,85 centimes la pièce, 4,99 euros la boîte de six et 25,50 € la boîte de 30 unités.

Lire aussi > Roméo Elvis justifie son clash avec Cauet : « J’ai vu quelqu’un agresser ma petite soeur »

CIM Internet