Paris Match Belgique

Mallory et Adrien obligés de fermer leur restaurant à cause du coronavirus

Adrien et Mallory friterie

La friterie devait rester ouverte jusqu'en août. | © M6

Food et gastronomie

Mauvaise nouvelle pour tous les fans des deux candidats de Top Chef.

 

Il y a quelques jours, le duo qui a marqué la dernière saison de Top Chef ouvrait une friterie éphémère à Paris. Un établissement qui a très vite attiré énormément de monde, victime de son succès. Par conséquent, les deux chefs ont décidé de prendre le moins de risque possible et de ne pas favoriser la propagation du coronavirus en annonçant la fermeture de leur restaurant, qui devait normalement rester ouvert jusqu’au premier août.

Lire aussi Mallory et Adrien ouvrent leur friterie éphémère

Dans une vidéo postée sur Instagram, Mallory souhaite remercier ses clients et expliquer son choix. « Cette friterie c’est la folie ! Elle a été créée pour vous rencontrer dans la vraie vie, échanger, rire. On est bluffé d’avoir eu autant de retours positifs, de vous voir si heureux (…) Mais on est vraiment désolé, l’aventure doit s’arrêter ! Vu la situation actuelle avec le Covid, les mesures qui ont été prises on ne veut exposer personne », explique-t-il.

Lire aussi > Top Chef : 5 questions que tout le monde se pose devant l’émission révélées

Néanmoins, il semblerait que ce ne soit pas un au revoir pour autant, puisque le Belge a conclu sur une note très positive: « Merci pour tous ces moments de partage, on se retrouve bientôt, c’est certain ! Prenez soin de vous ! »

 

CIM Internet