Paris Match Belgique

Mallory de top Chef de retour en Belgique avec un nouveau projet

Mallory, Top Chef, restaurant

Les projets s'enchaînent pour le jeune belge. | © Belga Image

Food et gastronomie

Après son projet de friterie éphémère avec Adrien, qui n’aura malheureusement pas duré longtemps en raison du coronavirus, le cuisinier est de retour au pays.

Cela faisait plusieurs semaines que l’ancien candidat belge de Top Chef résidait à Paris, mais c’est à présent dans un projet 100% belge que Mallory s’est lancé. En effet, celui qui a séduit le coeur de milliers de téléspectateurs cuisinera du 11 au 23 août au restaurant éphémère Greenhouses situé à Rhode-Saint-Genèse. Il s’agit de petites serres installées près d’un étang, dans lesquelles il est possible de déguster un repas gastronomique pour la somme de 150€ par personne.

Lire aussi > Mallory et Adrien obligés de fermer leur restaurant à cause du coronavirus

C’est sur Instagram, que Mallory a annoncé la nouvelle. L’occasion pour le public de déguster deux de ses plats signatures, réalisés durant le show télévisé. À savoir en entrée, les langoustines accompagnées de pommes Granny Smith et en dessert, sa célèbre pomme de pin en chocolat qui lui avait valu sa qualification pour les demi-finales. Apparemment, le restaurant connaît déjà un très grand succès, et il ne resterait plus beaucoup de place.

Le cuisinier belge, qui n’en finit pas de démontrer son talent, se lancera dans de nouvelles aventures dès septembre. « Personnellement, j’attends la rentrée avec impatience puisque j’ai pas mal de projets et de collaborations en préparation, entre la Belgique et Paris. Malou va où le vent le mène », avait-il expliqué à TV Mag en juillet dernier.

Lire aussi > Top Chef : 5 questions que tout le monde se pose devant l’émission révélées

View this post on Instagram

Good news !!!

A post shared by The Greenhouses (@greenhouses_byidevent) on

CIM Internet