Paris Match Belgique

Pâté en boîte, Oreos et mayo : La Toile hallucine devant le dernier hamburger lancé par McDo

hamburger mcdo oreos

Drôle de combo. | © McDonald's.

Food et gastronomie

Commercialisé en Chine, ce burger d’un nouveau genre fait un peu peur.

 

C’est une combinaison pour le moins étrange et qui ne donne pas vraiment l’eau à la bouche. En Chine, McDonald’s a sorti ce lundi un burger limité à 400 000 pièces commercialisées. Mais vont-elles être vendues ?

Lire aussi > Intact après 10 ans : L’incroyable histoire du dernier burger McDonald’s d’Islande

Car à l’intérieur du fameux sandwich, on retrouve du pâté en boîte de la marque SPAM, des Oreos et… une douce mayonnaise pour couronner le tout. Un mélange sucré-salé des plus intrigants, nous direz-vous.

Repérée par plusieurs internautes et diffusée sur Twitter, la recette de McDo a depuis fait l’objet de nombreuses railleries sur Twitter, certains doutant du fait que les 400 000 produits seraient vendus. D’autres expliquent encore préférer manger une chauve-souris plutôt que cette horreur.

Lire aussi > Ce sandwich au poulet frit a plongé l’Amérique dans le chaos (on vous explique pourquoi)

Pour l’anecdote, la viande en boîte SPAM a telle­ment mauvaise répu­ta­tion qu’elle a donné son nom aux spams, les e-mails non solli­ci­tés.

CIM Internet