Paris Match Belgique

Burger King imagine un burger immangeable pour refléter 2020

Burger King 2020

Quelle horreur ! | © D.R.

Food et gastronomie

Un burger que l’on espère ne jamais voir commercialisé.

Tout le monde s’accorde pour le dire, 2020 aura été une année catastrophique. Avec l’apparition du coronavirus, crise économique, confinement et mesures sanitaires sont devenus le quotidien de la population mondiale. Tous les yeux sont aujourd’hui tournés vers 2021, avec l’espoir que cette nouvelle année marque la fin de cette pandémie.

Lire aussi > Pâté en boîte, Oreos et mayo : La Toile hallucine devant le dernier hamburger lancé par McDo

Dans cet état d’esprit, Burger King a décidé de sortir une nouvelle campagne publicitaire reflétant 2020. Comme a son habitude, le géant du fast-food a frappé très fort en imaginant un hamburger au goût de l’année écoulée. Pensé par l’agence de communication DAVID, basée à São Paulo, ce burger est composé de sardines, de raisins secs, de confiture de lait, de patte de poulet, de nouilles, de gélatine à la saveur tutti-frutti le tout dans un pain trop cuit. Dégoûtant n’est-ce pas ? Ce burger écœurant a été imaginé par les internautes, puisque ces derniers ont été invités à partager les goûts de leur choix sur les réseaux sociaux.

Si personne n’a envie de goûter à cet horrible mélange, Burger King a une fois encore misé juste sur ce coup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @burgerkingbrasil

CIM Internet