Paris Match Belgique

Baptiste Trudel de Top Chef sera à Bruxelles pour la réouverture des terrasses

baptiste trudel top chef, Bruxelles

Beaucoup n'ont toujours pas digéré son élimination du concours culinaire. | © Instagram @baptiste_trudel

Food et gastronomie

Eliminé du célèbre concours culinaire il y a quelques semaines, l’ancien candidat sera présent à Bruxelles ces 8 et 9 mai.

 

Baptiste Trudel est sans conteste l’un des candidats les plus emblématiques de la saison 12 de Top Chef, grappe à sa cuisine « sexy, funky et tasty », comme il aime la décrire. Si le déconfinement commencera progressivement à partir du 19 mai en France, en Belgique les terrasses pourront enfin rouvrir dès ce week-end. Ainsi, le Français sera de passage en Belgique pour l’occasion. Il prendra place dans les cuisines d’IKI, une néo-cantine Eurasienne d’Ixelles, de midi à 22h. Au menu, des tapas aux saveurs asiatiques, tous plus originaux les uns que les autres. Un de ses plats signatures, à la carte de son restaurant Le Mordu, sera également proposé aux clients mais uniquement sur commande.

Très apprécié du public, son passage à Bruxelles ne risque pas de laisser indifférents les fans de gastronomie. D’autant plus que beaucoup des téléspectateurs du show de M6 n’ont toujours pas digéré son élimination « surprise » de l’émission. Une manière donc de fêter comme il se doit la réouverture partielle de l’Horeca.

 

CIM Internet