Paris Match Belgique

KBANE, le restaurant féérique caché au milieu du bois de La Hulpe

Kbane

Pour un moment d'exception. | © Instagram

Food et gastronomie

Envie de profiter du retour du beau temps et de passer une soirée hors du commun ? Ce nouveau restaurant éphémère devrait vous plaire.

 

ID-Event a une nouvelle miser juste en imaginant un lieu magique au milieu du bois de La Hulpe. L’été dernier, c’est déjà eux qui avaient été à l’origine du restaurant éphémère Greenhouse situé à Rhode-Saint-Genèse. Des petites serres installées le long d’un lac dans lesquelles chaque bulle de personnes peuvent déguster un repas gastronomique. Aujourd’hui, c’est à deux pas du château de La Hulpe que ID-Event a, toujours dans une logique éco-responsable, installé un nouveau lieu féérique: KBANE.

Dix petits chalets et un bar, reliés entre eux par des pontons en bois, ont pris place au milieu des arbres et de la nature et promettent une soirée inoubliable.  « Là où l’art culinaire rencontre la quiétude des bois » , le slogan de KBANE est clair, permettre aux clients de se reconnecter avec la nature et lâcher prise en dégustant un repas gastronomique. Une fois encore, tout a été pensé pour que les règles sanitaires soient respectées. Ainsi, il est possible pour chaque groupe de personnes de réserver une cabane privative, à l’intérieur de laquelle un petit cocon a été aménagé.

Lire aussi > On a testé pour vous « L’Évasion Gastronomique » en chambre du restaurant étoilé Le Gastronome

Tables, chaises en bois, décorations champêtres et lumières tamisées enchantent les lieux. Du côté du menu, c’est le restaurant Choux de Bruxelles qui a pris possession des cuisines jusqu’au 6 juin en proposant notamment de nombreuses mises en bouches très gourmandes et un barbecue en plat principal. À partir du 8 juin et jusqu’au 20, c’est l’établissement Art Food qui prendra le relais en proposant en autre un carpaccio de dorade et un French rack de porc Duroc d’olive grillé. Pour découvrir les menus complets et réserver c’est par ici que cela se passe.

CIM Internet