Paris Match Belgique

On a trouvé le menu de Noël parfait pour se faire plaisir sans devoir cuisiner

tastyoo

Carpaccio de cerf pour les fêtes de chez Tastyoo. | © Tastyoo

Food et gastronomie

Envie de fêter Noël dignement cette année mais sans forcément se prendre la tête ?

 

Il y a certes pas mal de traiteurs et de restaurants qui proposent des menus à se faire livrer. On a cependant déniché pour vous une alternative tout aussi délicieuse et meilleur marché encore. Le concept ? Tastyoo. Ce petit nouveau sur le marché des box repas propose des plats frais préparés par des chefs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tastyoo (@tastyoo)

Exit les plats réchauffés un peu fades qui ne font pas du tout envie. Ici, des nouvelles recettes sophistiquées émergent constamment. Les plats sont classés par catégories. Il y a les menus Gourmet pour ceux qui souhaitent se sentir comme au restaurant (on citera par exemple le parmentier de canard laqué champignons noisettes), les menus Classic pour déguster des incontournables revisités (boulettes liégeoises spéculoos, lasagne bœuf aubergines…) et les menus Heatlhy pour ceux qui souhaitent faire attention (lentilles de corail, butternut rôti, boulgour oriental falafel houmous…)

Une box « en mode Noël »

Pour les fêtes, Tastyoo propose un menu complètement à part au prix de 39 euros. On choisit entre trois entrées, plats et desserts différents. Parmi les plats proposés, on citera le cromesquis de homard au lait de coco, la ballotine de pintadeau aux marrons ou encore le millefeuille pomme-poire façon tatin. L’avantage, c’est qu’une option végétarienne existe aussi pour chaque étape du menu.

Mais le mieux reste encore d’aller admirer directement le menu mis en ligne sur leur site.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tastyoo (@tastyoo)

Comment on commande ?

Pour se faire livrer le menu de Noël, on se rend directement sur tastyoo.com ou sur l’application mobile Tastyoo. Vous pouvez commander votre menu des fêtes avant le 19 décembre (pour Noël) et avant le 26 décembre (pour le Nouvel An). Les livraisons se déroulent le 23, 24, 30 et 31 décembre au choix.

Mots-clés:
food Noël box repas fêtes
CIM Internet