Paris Match Belgique

Met Plaizier : La nouvelle adresse à ne pas louper à Uccle

met plaizier

L'adresse se distingue en majeure partie par son aspect léchée et son esthétique ultra travaillée.

Food et gastronomie

Les endroits dédiés au café ont la cote en ce moment. À Bruxelles, de nouvelles adresses émergent sans cesse pour nous faire découvrir, chacun à leur manière, leur façon de déguster ce délicieux breuvage. Le petit dernier en date à Uccle ? Met Plaizier.

 

Un espace ultra esthétique qui allie pop up store, espace de talks et bien sûr coffee shop. On y trouve du design, du food, du lifestyle, le tout selon une sélection rigoureuse et dans une atmosphère super décontract’. Derrière le concept ? Anouk van Oordt et Coline Lescot, les cofondatrices et directrices générales de OOO (Out Of Office), une société qui propose des espaces de travail aménagés de façon à favoriser les échanges et faire évoluer la façon dont on conçoit l’espace de travail en entreprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Met Plaizier (@met_plaizier)

Met Plaizier suit le même ordre d’idées, avec son unique grande table à l’arrière favorisant les rencontres et les échanges. Il s’y organise fréquemment des conférences, des tables collaboratives ou des workshops destinés aux curieux et aux jeunes entrepreneurs. Au-delà, on y vient bien sûr pour le délicieux café et pour le food corner. Au menu ? Des produits frais de saison, des sandwichs tartines délicieux avec une mention très spéciale pour les egg bun !

Lire aussi >Restaurant Cafés Delahaut : des parfums, de l’histoire et une ambiance industrielle

Côté boutique, on retrouve uniquement des jolies marques belges et européennes : lectures gourmandes, objets déco, mode, cosmétiques bio,… Le book corner éclectique et pointu est d’ailleurs le fruit d’une collaboration avec la librairie Candide. Bref, un endroit qui a tout pour plaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Met Plaizier (@met_plaizier)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Met Plaizier (@met_plaizier)

Mots-clés:
food Bruxelles café
CIM Internet