Paris Match Belgique

Nio Cocktails : La lettre d’amour sous forme d’alcool à offrir pour la Saint-Valentin

nio cocktails saint valentin

Exemple d'un des packs spéciaux pour la Saint-Valentin. | © Presse

Food et gastronomie

Comment sortir des sentiers battus pour la fête la plus clichée de l’année ?

 

Cliché, cul-cul, neuneu la Saint-Valentin ? Oui, oui et oui. Difficile de trouver encore des alternatives originales pour ceux qui souhaitent quand même marquer le coup pour ne pas décevoir sa moitié qui « ne veut surtout pas fêter la Saint-Valentin » mais vous reprochera ensuite de ne pas avoir fait le moindre effort le 14 février (nous sommes tous et toutes les mêmes).

Nio Cocktails

Du coup, cette année, on vous a peut-être trouvé un cadeau qui fera à la fois plaisir par son caractère surprenant sans faire trop dans le cliché pour autant : une carte de Saint-Valentin sous forme d’alcool. Derrière ce concept étonnant, on retrouve NIO Cocktails créé par Luca et Alessandro. Ces derniers ont décidé de proposer des alcools tout prêts pour ne pas se prendre la tête dans les préparations alambiquées mais directement kiffer sa soirée. Au menu ? Mêmes marques haut de gamme, mêmes ingrédients de qualité, la même carte de cocktails que vous attendez à trouver dans les meilleurs bars du monde, sauf qu’il n’y a rien à faire sauf d’ajouter de la glace.

Pour la Saint-Valentin, le concept propose des coffrets spéciaux sur le thème de l’amour à offrir à sa moitié pour s’organiser une petite dégustation à deux devant un copieux dîner ou pourquoi pas dans le lit entourés de bougies. C’est simple comme compter jusqu’à trois. Un, on agite son cocktail. Deux, on déchire le bout coloré prédécoupé. Trois, on verse son cocktail dans un verre avec des glaçons et on attend une minute qu’il se rafraîchisse. Désormais, il y a ceux qui aiment les lettres d’amour, et ceux qui aiment les lettres d’alcool (à consommer avec modération). Du coup, plutôt Negroni, Cosmopolitan ou Manhattan ?

Pour craquer, rendez-vous sur niococktails.be

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIO Cocktails (@niococktails_be)

CIM Internet