Paris Match Belgique

Expérience insolite: Pour la Saint-Valentin mangez dans les airs !

concours Saint-Valentin

Un repas à déguster dans les airs. | © Facebook

Food et gastronomie

Et si pour la fête des amoureux, vous tentiez une expérience unique ?

 

Si vous avez envie de changer du traditionnel restaurant pour célébrer la Saint-Valentin avec votre tendre moitié, cette idée pourrait vous plaire. À Namur, le restaurant Attablez-vous a organisé cette semaine un concours dédié à tous les amoureux. L’établissement propose d’offrir un menu gastronomique à six couples dans un cadre exceptionnel: les cabines du téléphérique de Namur.

Lire aussi > Nio Cocktails : La lettre d’amour sous forme d’alcool à offrir pour la Saint-Valentin

Une expérience insolite qui ne sera réservée qu’aux gagnants du concours, aucune autre place ne sera mise en vente. Pour participer, tous les intéressés devront se rendre sur la page Facebook du restaurant ou du téléphérique namurois. Ils devront s’abonner aux deux pages, identifier la personne avec laquelle ils souhaitent partager ce repas et enfin partager le post. Trois heureux gagnants seront ensuite tirés au sort sur chacune des pages.

Au menu ce soir là, un repas étoilé trois services, ainsi que des amuses bouches. Le concours prendra fin ce 8 février, il vous reste donc très peu de temps pour tenter votre chance.

CIM Internet