Paris Match Belgique

Attention si vous aviez prévu de vous faire livrer un repas ce vendredi soir, Deliveroo interrompt ses services

Deliveroo, livraison, tempête

Mieux vaut rester à la maison ce vendredi soir. | © Belga Image

Food et gastronomie

Si vous n’aviez pas envie de cuisiner ce vendredi et n’aviez pas envie de pointer le bout de votre nez en raison de la tempête, sachez qu’il ne sera pas possible de bénéficier du service de livraison Deliveroo.

La société de livraison de repas Deliverro interrompt ses services vendredi après-midi à cause de la tempête Eunice qui doit déferler sur la Belgique. « En raison des conditions météorologiques, il ne sera pas possible de commander sur Deliveroo dans tout le pays cet après-midi », déclare dans un communiqué le porte-parole de Deliveroo, Rodolphe Van Nuffel. Les vents forts annoncés risquent de mettre en danger les coursiers, qui se déplacent généralement à vélo.

Lire aussi > Tempête Eunice : Londres en alerte maximale, le côte belge tremble

« Notre équipe continue de suivre de près la situation et surveille en permanence les conditions météorologiques dans toutes les villes où nous opérons », poursuit le porte-parole. Des rafales de 130 km/h sont attendues vendredi après-midi au littoral, jusqu’à 120 km/h sur l’ouest et le nord-ouest, et entre 80 et 100 km/h ailleurs, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique. Le vent de sud-ouest sera tempétueux (8 Beaufort) sur l’ouest du pays et très fort (7 Beaufort) dans les terres.

Par Belga 

CIM Internet