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McDonald’s sous le feu des critiques pour avoir osé sortir ce dessert impensable

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Image d'illustration. | © Unsplash

Food et gastronomie

Ils l’ont fait…

McDonald’s, cet allié des repas rapides quand on a vraiment pas envie de cuisiner, quand on rentre très tard d’une soirée arrosée ou quand on veut faire la surprise du siècle à ses kids. Il arrive parfois que notre partner in crime préféré nous fasse cependant faux bon. Car McDonald’s vient bien d’annoncer la sortie de ce nouveau dessert qui ne fait de l’oeil à personne : un McFlurry… à la coriandre.

Un McFlurry à la coriandre

Parmi tous les choix possibles et imaginables, pourquoi le géant du fast-food a-t-il décidé d’opter pour la coriandre ? Personne ne le sait. Mais tout laisse à penser que McDo risque de se mettre beaucoup de ses fans à dos. En effet, il semblerait que notre goût ou non pour la coriandre soit génétiquement déterminé. Il est donc tout à fait normal que vous trouviez que la coriandre goûte le savon ou le liquide vaisselle alors que votre voisin en raffole. Konbini a récemment lancé un sondage pour tâter l’ambiance du côté des consommateurs, et déjà 81% se positionnent pour qualifier ce choix de « scandale ». A contrario, on compte 18% de « Miam miam ». McDonald’s pourra donc compter sur eux pour liquider ses stocks de McFlurry. Pour les autres, il reste les McFlurry aux Maltesers, au brownie ou encore au caramel, aux cookies, aux pépites de chocolat et bien plus encore. Ouf !

Une édition limitée en Chine

Deuxième point important qui devrait en soulager certains, ce McFlurry a été lancé en Chine (alors qu’une version piquante avait précédemment vu le jour… les goûts et les couleurs). Cette glace sera servie en édition limitée dans les restaurants chinois jusqu’au 25 février prochain pour le prix de 6,6 yuans (environ 1 euro) et là-bas, elle fait apparemment sensation ! Voici de quoi ça à l’air concrètement :

 

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