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5 aliments qui coupent la sensation de faim, fini le grignotage

5 aliments qui coupent la sensation de faim, fini le grignotage

Sans surprise, les bananes sont dans le classement. | © Unsplash / Eiliv-Sonas Aceron

Food et gastronomie

Fini le grignotage entre les repas, ces aliments coupe-faim sont les plus efficaces.

 

Pour rester en forme et garder une bonne santé, il est recommandé de ne pas manger entre les repas. Un conseil pas toujours facile à respecter quand on a un petit creux à 15h. Voici donc 5 aliments coupe-faim qui vous permettront de ne plus avoir faim entre les repas.

1 – Les pommes

Juteuse et peu calorique, la pomme est l’aliment parfait pour ne pas culpabiliser. Que ce soit en fin de repas ou pour le goûter, manger une pomme est la solution idéale pour ne plus avoir faim et favoriser le transit.

2 – Le fromage blanc

Le fromage blanc à 0% est une très bonne source de protéines et de calcium. Il permet de satisfaire une petite fringale sans pour autant prendre de kilo.

5 aliments qui coupent la sensation de faim, fini le grignotage
© Unsplash / dhanya purohit

3 – Les amandes

Riches en protéines et en fibres, les amandes sont bénéfiques pour la santé. Sachant qu’il faut les mastiquer longuement, les amandes nous calent rapidement. Il faut tout de même faire attention à ne pas en manger trop car elles sont riches en graisses et en calories.

4 – Les bananes

Sans grande surprise, on retrouve les bananes dans ce classement. Elles procurent un sentiment de satiété car le corps digère lentement l’amidon. De plus, les bananes sont riches en potassium, en magnésium et en vitamines A, B et C.

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5 – Les oeufs durs

Un oeuf dur ne représente que 70 calories et il contient beaucoup de protéines. C’est l’aliment idéal pour combler une petite faim en attendant le repas.

Mots-clés:
aliments coupe-faim
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