Paris Match Belgique

Déguster un burger imaginé par Lionel Messi cela vous dit ?

messi recette

Cela vous tente ? | © Hard Rock Café

Food et gastronomie

La star du football a délivré l’adresse du burger parfait selon ses goûts.

 

À l’occasion de son 50e anniversaire, la chaîne de restaurants Hard Rock Cafe a lancé sa campagne internationale « Live Greatness » dans laquelle la marque met à l’honneur ses premières années. L’ambassadeur de cette campagne très nostalgique n’est autre que la star du ballon rond Lionel Messi.

Ainsi, le sportif a eu l’opportunité de créer lui-même le Messi Burger, composé des dix ingrédients qui sont selon lui indispensables. A savoir, deux steaks de bœuf juteux, accompagnés de provolone, de rondelles de chorizo, d’oignons rouges caramélisés, de feuilles de laitue romaine et de quelques tomates, le tout arômatisé avec une sauce piquante mais fumée dans un pain brioché. Rien que cela ? Et bien non, puisque les plus gourmands pourront ajouter un oeuf au plat à leur burger et l’accompagner bien entendu de frites épicées très gourmandes.

Lire aussi > Top 5 des endroits où manger un burger végétarien pour leurrer un amateur de viande à Bruxelles

Cette collaboration, qui en suprendra plus d’un, est un hommage au premier Hard Rock Café à Londres qui vendait dans les années 70 des t-shirt pour sponsoriser une équipe de foot locale. Pour ceux qui auraient envie de tenter cette expérience, le Messi burger est disponible dans tous les Hard Rock Cafés, dont l’enseigne bruxelloise, depuis le 1er mars. Il vous faudra compter une douzaine d’euros pour déguster le burger du ballon d’or.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hard Rock Cafe (@hardrockcafe)

 

 

 

 

CIM Internet