Paris Match Belgique

Poz, la nouvelle adresse qui met à l’honneur les pancakes sous toutes ses formes

adresse restaurant

Une nouvelle adresse bruxelloise très gourmande. | © Poz

Food et gastronomie

Envie d’un brunch gourmand ? Ne cherchez plus, Poz est fait pour vous.

 

Dans une ambiance florale, toute colorée de tons pastels, la salle de Poz, la nouvelle adresse bruxelloise, est décorée avec goût. Arbres, lumière tamisée et oiseaux peints aux murs nous font croire que nous avons quitté la capitale pour faire une halte champêtre. Confortablement installés dans de petits fauteuils en osier, nous découvrons la carte. Pancakes, toasts, salades, oeufs et soupes, tous les plats que nous espérons retrouver pour bruncher.

Lire aussi > Food with Varinder, le restaurant 100% végétal qui nous fait voyager

Sans hésiter, nous commandons des pancakes, la spécialité de la maison que l’on retrouve aussi bien en forme sucrée que salée. Fruits-chocolat, brownie-glace, citron-mascarpone, noix-banane, ou si vous le préférez chèvre-pomme, poulet-mangue, saumon-ciboulette, les recettes sont nombreuses et variées. Les portions sont généreuses et présentées avec goût. Nous découvrons avec plaisir des ingrédients de première fraicheur, des saveurs authentiques et des pancakes ultra moelleux. Curieuse de nature, je commande également un toast en première partie de repas. J’opte pour le houmous-champignon portobello, une fois encore les rations sont généreuses et les goûts francs. Sucré ou salé, je n’ai pas été déçue de mes choix et je me suis surprise à bruncher avec plaisir en pleine semaine.

©POZ

Pour accompagner votre repas, Poz propose un large choix de boisson chaudes ou froides, dont de délicieux smoothies ou des limonades maison mentholées. Les prix de l’établissement sont plus que corrects, comptez entre 8,5 euros et 14,5 euros pour les pancakes. Le week-end, il est également possible d’opter pour une formule brunch au prix de 24,5 euros comprenant un granola fruits, un jus d’orange, une boisson chaude, le plat de votre choix et un dessert disponible en vitrine.

Pour tous ceux qui aimeraient découvrir ce lieu très gourmand, rendez-vous sur le site de Poz. Sachez qu’il n’est pas possible de réserver, que cela soit dans l’établissement d’Uccle ou de Saint-Gilles.

 

Mots-clés:
Bruxelles brunch pancake POZ
CIM Internet