Paris Match Belgique

On craque pour quels chocolats à Pâques ?

chocolatier belge

Pour une pause chocolatée. | © Unsplash

Food et gastronomie

Trois chocolatiers pour lesquels on fond à Pâques.

 

Dans quelques jours les cloches de Pâques résonneront déjà. Une période synonyme de gourmandise pour les petits comme les grands qui se régalent en chocolat. Pour l’occasion, voici notre sélection d’oeufs en chocolat 100% belges à découvrir sans plus tarder.

1) La collection très colorée de Galler

Spécialisée dans les chocolats fourrés depuis 1976, la chocolaterie liégeoise propose 13 variétés d’œufs en chocolat. Noir Pistache, le Blanc Praliné ou le Lait Noix de Coco. Croustillants, moelleux, fondants… Tous disponibles en plusieurs formats, en sachets traditionnels, sous forme de réglette ou dans des œufs en métal joliment décorés et garnis, il y en aura pour toutes les envies.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Galler (@gallerofficial)

2) Neuhaus et son édition printanière

Comme à son habitude la chocolaterie belge propose figurines de pâques et un large assortissement d’oeufs en chocolat noir, au lait ou blanc le tout dans des boîtes colorées aux formes diverses. Mais nous craquons tout spécialement pour le ballotoeuf ! Une coquille de nougatine croquante faite à la main, recouverte de gianduja, remplie d’œufs en chocolat. Un pure délice.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Neuhaus (@neuhauschocolates)

3) Godiva et ses pralines de Pâques

En plus des traditionnels oeufs et personnages creux, rien de tel qu’un assortiment de délicieuses pralines aux fourrages et aux saveurs riches le tout sous forme de petits oiseaux pour une touche printanière comme on l’aime.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by GODIVA (@godiva)

CIM Internet