Paris Match Belgique

Après Supersec, Philippe Emanuelli lance Superbon !

"Superbon, la qualité a toujours raison !"

Food et gastronomie

Entouré de ses acolytes Xavier Denis et du photographe Frédéric Raevens avec lesquels il a déjà créé Supersec, Philippe Emanuelli lance Superbon, une marque de qualité plus accessible.

 

« Avec Supersec (gamme de produits déshydratés, ndlr), nous nous sommes positionnés sur le bio, avec du haut de gamme et des prix à l’avenant. Superbon, ce sont des produits universels, que tout le monde consomme, comme les chips (voir illustration) ou, sans doute bientôt, des céréales pour le petit-déjeuner, en gardant nos critères de qualité mais à des prix abordables. Il ne faut pas se leurrer : si les gens font leurs courses en supermarché, c’est pour dépenser moins ; nous ne voulons pas être élitistes, nous avons donc décidé d’aller vers eux, mais avec le meilleur produit possible ».

Un design branché signé Greg Ewing, des produits sincères et contrôlés, des prix accessibles (de 1,90 à 2,20 €/paquet)… la distribution se fera dans un premier temps dans une sélection de bars, cafés ou salons de tatouage, avant de rejoindre les rayons de la grande distribution.

Infos provisoires sur www.superbon.brussels

CIM Internet