Paris Match Belgique

On craque pour les nouvelles glaces Franklin faibles en calories

Une marque bien de chez nous. | © Pixabay

Food et gastronomie

Pour se régaler sans culpabiliser.

 

L’été se rapproche à grands pas. La saison où on adore déguster une délicieuse glace au soleil. Mais il faut se le dire, c’est un plaisir un peu coupable quand on pense à l’apport calorique de ces desserts glacés. Franklin, la marque belge de glaces artisanales, a ainsi réfléchi à l’élaboration de nouveaux parfums faible en calories, pour profiter d’une pause sucrée sans culpabiliser.

Lire aussi > Cinq délicieuses glaces à réaliser soi-même!

La marque s’est entourée d’un duo de pâtissiers experts en chocolat installé à Binche, David Redon (finaliste à la coupe du Monde de Pâtisserie) et François Galtier (médaillé de Bronze), pour lancer ses trois nouvelles saveurs au Nutri-Score B. On vous fait découvrir ces nouvelles glaces très gourmandes, le tout sans sucre ajouté :

Dark Chocolate Brownie with pecan chunks

Le must pour les amoureux de saveurs intenses et pures. Découvrez une glace au chocolat noir tendre, accompagnée de délicieuses inclusions de brownie chocolat noix de pécan et d’un coulis de chocolat noir.

Roasted Peanut Milk Chocolate with salted caramel

Un doux mélange de saveurs régressives et ultra gourmandes ! Imaginez une délicate glace au chocolat au lait et dulce de leche, un coulis de caramel au beurre salé et des notes toastées grâce aux éclats de cacahuètes grillées. Comment ne pas craquer ?

Chocolate Manon Creamy Coffee with Praliné

Vous êtes déjà fan de l’iconique praline belge du même nom ? Attendez d’avoir goûté la glace Manon Franklin ! A une glace au café beurré aux jolies notes rondes et torréfiées viennent s’ajouter de délicieuses pépites de chocolat blanc et un coulis praliné. Sans oublier le topping de noisettes grillées qui vient terminer le tout en beauté !

Les nouvelles saveurs de Franklin sont disponibles dès à présent dans les points de vente participants chez Delhaize, Carrefour, Okay, Match, Cora, Délitraiteur, Louis Delhaize, Rob et Intermarché.

©Franklin
CIM Internet