Paris Match Belgique

Un nouveau Green Mango à la déco canon débarque à Bruxelles

green mango

Image d'illustration.

Food et gastronomie

Ce n’est pas parce que c’est l’été que l’on ne peut pas succomber à nos lubies foodporn. Dans la stratosphère bruxelloise des burgers, un nouveau venu vient de pointer son nez à Woluwe St Lambert.

 

Derrière l’enseigne green Mango, deux potes qui se sont rencontrés alors qu’ils sillonnaient la Thaïlande. Ils auraient pu en rester là mais revenus à Bruxelles, ils ont imaginé l’adresse à burgers qui comblent tous leurs fantasmes. Le Pitch ? Allier le Ying et le Yang avec des cocktails et mocktails à base de jus frais et des fruits frais avec des burgers de viande belge et des accompagnements de légumes frais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Mango (@greenmangoburgers)

Burgers XXL

Avec pas moins de 38 burgers différents et des suggestions saisonnières. Et aussi pour frimer, des XXL comme le T-Rex, le Godzilla et le Burj-Kalifa pour défier les plus audacieux fans de burgers. C’est leur premier Green Mango Partner (franchise pour ceux qui préfèrent ce terme-là) qui vient d’ouvrir à Woluwe St Lambert, chaussée de Roodebeek 260.

Aux commandes un duo que les Bruxellois connaissent. Isabelle et son fils Thomas sont les propriétaires des Fondus de la raclette (Place de la Vieille Halle au blé). Isabelle a d’abord travaillé dans le secteur bancaire avant d’attraper le virus de la restauration. C’est son fils Thomas qui sera le déclic. Après avoir commencé des études à l’ICHEC, il part à Paris travailler chez Les Fondus de la Raclette avant de décider d’importer ce concept à Bruxelles. Pour parfaire sa formation, il a également suivi un cursus de mixologue à Miami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Mango (@greenmangoburgers)

Où les trouver ?

Chaussée de Vleurgat, 142
1000 Bruxelles

Parvis de Saint-Gilles, 28
1060 Saint-Gilles

Now :
Chaussée de Roodebeek, 260
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Pour en savoir plus, rendez-vous sur greenmango.be

Mots-clés:
food burger
CIM Internet