Paris Match Belgique

La nouvelle édition limitée « Summer Poké » de Sushi Shop va être notre ultime péché de l’été

summer poke sushi shop

La nouvelle édition limitée "Summer Poke" de Sushi Shop débarque.

Food et gastronomie

Avis aux fans invétérés de pokés, trois nouveaux venus font leur apparition chez Sushi Shop cet été. Pour des lunchs et dîner ultra rafraîchissants en perspective. 

 

La poke mania n’en n’a pas fini d’envahir Bruxelles. Les adresses pullulent dans la capitale tandis que de nouvelles recettes font sans cesse leur apparition. Parmi les shops désormais bien installés à Bruxelles, il y a Sushi Shop, qui nous fait chaque été la surprise de nouvelles préparations inédites pour ensoleiller l’été. Lassé.e du traditionnel « Salmon Lovers » (qui reste notre grand classique safe et réconfortant disons-le) ? Sushi Shop vient de dévoiler trois nouvelle recettes disponibles dès le 7 juillet 2022. Et il y en a pour tous les goûts. 

Trois nouvelles recettes ultra rafraîchissantes

Ceux qui n’ont pas froid aux yeux pourront déguster le « Poke Tropical Daurade ». Ici, on surfe sur la vague daurade et ananas avec une touche de coriandre et de citron vert pour relever le tout. Sans doute le meilleur et le plus abouti des trois nouveaux pokés, de loin. On retrouve aussi tout un tas d’autres ingrédients : avocat, edamame, chou rouge, fenouil, radis rose, salade de légumes croquants, sauce miso yuzu et sésame. 

Le « Poké Tropical Daurade ».

Seconde option plus classique mais tout aussi rafraîchissante, le « Poké Thaï Tuna ». Un poké au thon mariné parfumé d’un mélange aromatique au citron vert et gingembre qui nous plonge directement en Asie. En accompagnement, les mêmes ingrédients que précédemment avec le basilic thaï en prime. Et il fallait bien sûr penser à l’option sans poisson. Pour ça, Sushi Shop s’est associé à Violife (marque de fromages vegan) pour une alternative 100% végétalienne. Et il s’agit d’une grande première à l’association parfaite  : pastèque et faux-mage vegan grec. Frais et onctueux à la fois. 

Le « Poké Thaï Tuna ».
Le « Poké Greek Summer »

Pour découvrir la nouvelle édition limitée « Summer Poké », rendez-vous sur sushishop.be ou dans l’ensemble des boutiques Sushi Shop en Belgique. 

Mots-clés:
été sushi sushi shop
CIM Internet