Paris Match Belgique

Pamela Anderson ouvre un restaurant à Saint-Tropez

Pamela Anderson le 8 juillet 2017 à Paris. | © BELGA/Leon Tanguy/MAXPPP

Food et gastronomie

L’actrice américaine a inauguré son restaurant éphémère « La Table du Marché by Pamela Anderson » à Saint-Tropez en France.

 

Tartare de tomate aux baies de goji, beignets de fleur de courgette ou encore risotto d’asperge : Pamela Anderson a mis son grain de sel dans l’élaboration des plats. Impossible pour cette amoureuse de la nature de sacrifier sur l’autel de la gastronomie ses amis les bêtes. À « La Table du Marché by Pamela Anderson » les plats sont exclusivement végan. Un choix en accord avec les convictions de la star. Grande protectrice de la cause animale, l’ex-playmate parcourt le monde pour faire entendre sa voix. Récemment, c’est à l’Assemblée Nationale que Pamela s’est illustrée.

Lire aussi > Pourquoi la série « Alerte à Malibu » s’est-elle arrêtée ?

Le restaurant vegan « La table du marché By Pamela » à Ramatuelle, dans le Golfe de Saint-Tropez – © BELGA/PHOTOPQR/NICE MATIN/Sébastien Botella

© BELGA/PHOTOPQR/NICE MATIN/Sébastien Botella

Invitée par la Fondation Brigitte Bardot, elle participait à la proposition de loi de Laurence Abeille visant à interdire le gavage des palmipèdes pour le foie gras. Viandes, poissons mais aussi produits laitiers, œufs et miel le « véganisme » bannit tout produit issu des animaux et de leur exploitation. Un mode de vie qui a séduit l’actrice de Alerte à Malibu depuis de nombreuses années et qu’elle compte bien faire découvrir dans son restaurant éphémère. Née de sa rencontre avec le chef Christophe Leroy organisateur des célèbres Soirées Blanche – la « Table » a pris ses quartiers d’été au « Moulins de Ramatuelle ». Bar à Champagne, décoration soignée et ambiance bohème chic une nouvelle adresse à tester cet été.

CIM Internet