Paris Match Belgique

Pour la journée mondiale du hamburger, Arnaud Delvenne imagine une recette très gourmande

Un burger bien de chez nous, il ne fait aucun doute. | © Black and White Burger

Food et gastronomie

Un nouveau hamburger qui reprend les codes culinaires de notre pays.

 

En ce 13 octobre, nous célébrons la journée internationale du hamburger. L’occasion idéale pour partager la toute nouvelle collaboration du très talentueux jeune chef belge Arnaud Delvenne. Après avoir imaginé sa propre version du poké chez Poké House, l’ancien candidat de Top Chef a cette fois-ci décidé de s’associer à la chaîne Black and White Burger.

Lire aussi > Smash : L’adresse succulente pour déguster la tendance « smash burgers » qui cartonne

Le chef liégeois a souhaité proposer une recette 100% belge. Au menu: sauce Dallas, fromage fumé, oignons confits au vinaigre de cidre et à la cassonade, cornichons aigre-doux ou encore chips pickles viendront agrémenter le burger à la viande de bœuf. À côté des traditionnels FrenchMexico ou West Coast que connaissent déjà les gourmands, ce burger 100 % belge sera disponible dès ce 20 octobre pour une durée de 3 mois, jusqu’en janvier 2023. Envie de tester ce nouveau plat bien de chez nous ? Rendez-vous dans l’une des dix enseignes belges Black and White Burger, soit à Liège, Charleroi, Namur, Louvain-la-Neuve, Mons, Tournai, La Louvière, au Dockx Bruxsel ou dans le centre de Bruxelles même, et enfin à Alost pour la Flandre.

Si cet article vous a mis l’eau à la bouche et que vous cherchez un endroit où déguster un succulent hamburger à l’occasion de cette journée internationale, vous pouvez retrouver ici les nombreuses adresses que nous vous avions conseillées par le passé. 

©Black and White Burger
CIM Internet