Paris Match Belgique

Le pistolet poulet compote : La nouvelle petite tuerie à déguster dans le centre de Bruxelles

pistolet poulet compote

Le nouveau pistolet au poulet compote de Pistolet Original.

Food et gastronomie

On a trouvé le plan parfait pour ce long week-end !

 

Quoi de plus réconfortant, de plus nostalgique, de plus doux, qu’un délicieux poulet compote frites ? C’est la recette qui nous replonge tout droit en enfance, le plat que l’on déguste en famille autour d’une grande tablée, celui pour lequel on se réjouirait presque toute la semaine d’être le week-end pour pouvoir enfin y goûter. Aujourd’hui, ce plat mythique débarque en version fast-food sain chez Pistolet Original.

L’adresse qui a pignon sur rue au Sablon vient de dévoiler cette toute nouvelle recette qui vient rejoindre le mythique pistolet à l’américain cressonnette, celui à la salade de tomates et crevettes grises ou encore l’onctueux roastbeef céleri-rave qui étaient déjà au menu.

Au programme de cette nouvelle création idéale pour cocooner durant l’automne/hiver ? Une compote fondante maison, du poulet cuit sur place et snacké au beurre, de la laitue fraîche et un peu de mayonnaise, le tout entouré d’un délicieux pistolet. Le tout est accompagné d’une petite portion de chips frites qui croustille. Bref, la « Belgian Taste » à l’état pur. Ce qu’on aime tout particulièrement, c’est la variation subtile de température entre la laitue et le poulet chaud et le doux mélange de mayonnaise et de compote chaude qui fond dans la bouche. On file y goûter ? C’est dispo dès maintenant !

Infos :

Où ? Rue Joseph Stevens 26, 1000 Bruxelles

Quand ? Du lundi au vendredi de 10h à 15h, et le samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 17h

pistolet-original.be

CIM Internet