Paris Match Belgique

Meurisse a sorti trois pâtes à tartiner ultra gourmandes et on fond complètement

Des nouvelles pâtes à tartiner ultra gourmandes

Trois goût orginaux et très gourmands. | © Meurisse

Food et gastronomie

Besoin d’inspiration pour votre prochain petit déjeuner ?

 

Qui ne rafolle pas de la pâte à tartiner ? Que cela soit au matin pour déjeuner ou quatre heure pour stopper une mauvaise fin, les tartines recouvertes de pâte au chocolat ont le don de nous faire retomber en enfance. Et si vous avez envie de changer du traditionnel Nutella cela tombe bien, nous avons trois nouvelles pâtes à tartiner à vous faire découvrir. Des produits bien belges qui parviendront à vous séduire à coup sûr.

Lire aussi > Voici les trois meilleurs chocolatiers belges selon le Gault Millau

De fait, la marque de chocolat belge Meurisse vient de sortir trois pâtes à tartiner directement inspirées de leurs célèbres tablettes de chocolat. Vous aurez ainsi le choix entre celle au chocolat noir avec une touche sel de l’Himalaya, celle au chocolat au lait avec une forte teneur en noisettes (23%), et enfin celle à base de caramel et d’amande. Des recettes originales et surtout ultra gourmandes. Des pâtes à tartiner hautes gammes qui sont en plus biologiques et certifiées Fairtrade. Notons également qu’elles contiennent de l’huile de colza au lieu de l’huile de palme.

Des pâtes à tartiner qui ont réussi à séduire toute la rédaction et qui, nous le savons, vous donne l’eau à la bouche ! Pour information, toute la gamme est à retrouver chez Delhaize au prix de 4,99€ le pot de 300G.

©Meurisse

 

 

CIM Internet