Paris Match Belgique

Concours : Tentez votre chance et rendez vos repas de fête plus féériques grâce à Picard

Envie de tenter votre chance ? | © Picard

Food et gastronomie

Gagnez un chèque cadeau de chez Picard pour des fêtes remplies de magie.

 

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas. C’est le moment rêvé pour impressionner vos convives en mettant les petits plats dans les grands. Crustacés, foie gras, truffes, bûches en tout genre… Des mets d’exception que nous n’avons pas l’habitude de déguster tous les jours et que la maison Picard a décidé elle aussi de mettre à l’honneur. L’entreprise spécialisée dans les produits surgelés a souhaité mettre l’accent sur l’esprit de la fête, l’émerveillement et le plaisir d’être ensemble. Ainsi, le foie gras joue les étoiles filantes, les sapins sont à croquer, les gambas sont recouvertes de cheveux d’ange et les bouchers apéritives prennent des allures de chalet.

Lire aussi > Le traditionnel sapin de Noël a été installé sur la Grand-Place de Bruxelles

Du côté des desserts, en plus de leurs très nombreuses bûches et mignardises, Picard a collaboré avec Nina Métayer, jeune pâtissière française audacieuse parmi les plus talentueuses de sa génération, pour proposer un dessert d’exception. Une bûche de crème glacée façon straciatella à la cannelle et fève de tonka recouverte d’une fine coque en chocolat qui renferme une généreuse crème glacée pralinée avec des morceaux de poires caramélisées ainsi qu’un cœur coulant caramel au beurre salé.

Tout cela vous met l’eau à la bouche ? Cela tombe bien, à l’occasion des fêtes de fin d’année Paris Match et Picard s’associent et vous offrent cinq chèques cadeaux d’une valeur chacun de 50 euros. L’occasion de vous faire plaisir et de vous régaler en toute simplicité, puisque vous n’aurez rien à préparer. Pour participer, rendez vous en bas de la page et répondez à une simple question. Vous avez jusqu’au 12 décembre pour tenter votre chance. Et si vous êtes impatients et souhaitez en découvrir plus sur la large gamme de surgelés signée Picard, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet où vous pourrez passer commande.

©Picard

CIM Internet