Paris Match Belgique

Dandoy dévoile des boules de Noël comestibles ultra désirables à accrocher au sapin

Dandoy noel

Les nouvelles boules de Noël Dandoy.

Food et gastronomie

Saviez-vous qu’historiquement, les sapins de Noël étaient décorés de roses en papier, de pommes, de gaufrettes et de sucreries ?

 

Dandoy a voulu jouer avec nos vieilles traditions cette année en dévoilant une série de boules de Noël très gourmandes. Au programme ? 12 modèles différents de spéculoos à accrocher directement aux branches de notre sapin cette année. Ils renvoient tantôt à l’artisan Dandoy, tantôt à la ville de Bruxelles, ou tantôt à des emblèmes de la Belgique et de Noël. Mention spéciale aux frites, gaufres, angelots et moulins en spéculoos tout simplement à croquer.

C’est le cadeau parfait à (s’)offrir quand on est à la fois un grand fan de Noël et un gourmand invétéré. Attention à ne pas craquer à chaque passage près du sapin, et à placer les boules bien en hauteur pour le chien. Pour le reste, leur odeur répand un délicieux parfum de fêtes et d’enfance dans tout le salon. Les senteurs, mêlées à l’odeur ultra rafraîchissante des épines, donnent immédiatement envie de s’installer confortablement sous le plaid et de binge-watcher Netflix en toute régression.

C’est surtout le cadeau de Noël non seulement ultra classy, mais qui sort des sentiers battus. Intitulée « Histoires de sapin », il s’agit d’une boîte à pois de 12 biscuits moulés à accrocher au sapin, le tout accompagné des contes et légendes associés. Et elle coûte 23€ seulement. On craque ?

Pour la découvrir, rendez-vous sur maisondandoy.com.

Mots-clés:
Noël spéculoos dandoy
CIM Internet