Paris Match Belgique

Tournée Minérale : Trois alternatives sans alcool qui en jettent

tournée minérale

Osan et The Mocktail Club.

Food et gastronomie

En février, on fête la tournée minérale. Le challenge ? Passer un mois sans boire d’alcool. L’occasion de revoir ses habitudes de consommation et de s’interroger sur la place de l’alcool et le rôle qu’il joue dans notre quotidien. Pour celles et ceux qui se sont lancé le défi du mois sans alcool, voici trois délicieuses alternatives pour tenir le coup sans même le sentir.

 

OSan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Osan Drinks (@osandrinks)

Envie d’une option gastronomique ? Sang Hoon Degeimbre, le célèbre chef du restaurant deux étoiles L’air du temps, propose trois alternatives au vin (un blanc, un rosé et un rouge) mais avec 0% d’alcool. C’est frai, c’est léger, 100% naturel, issu du terroir belge et parfait pour accompagner le repas, de l’apéro au dessert. En plus, c’est sans sucre ajouté.

Pour goûter à cette option gourmet, rendez-vous sur osandrinks.com

The Mocktail Club

The Mocktail Club, en collaboration avec Foodbag, lance le concept du « perfect apero ». Chaque semaine, on découvre une nouvelle apérobox, fraîchement livrée chez vous avec the perfect matching mocktail et des amuse-bouche pour 4 à 6 personnes. Idéal pour passer un week-end sans alcool entre amis !

Envie de tester ? Rendez-vous sur themocktailclub.com

Kefir eau vertueuse

Pour un apéro sain, mais loin d’être ennuyeux, Kéfir Eau Vertueuse est l’alternative savoureuse. La jeune marque fondée par Mary et Adrien, propose plusieurs de ces boissons pleines de probiotiques en plein boom. C’est sans alcool et sans sucre, mais surtout une alternative originale pour trinquer quand on ne boit pas d’alcool.

Envie de goûter ? kefireauvertueuse.be

CIM Internet