Paris Match Belgique

« The Pearl » : le nouveau restautant bruxellois à cinq mètres sous l’eau

Une cabine sphérique à cinq mètres sous l'eau | © Avec l'aimable autorisation de Nemo 33

Food et gastronomie

Nemo 33 propose aux adeptes de plongée un repas gastronomique à cinq mètres sous l’eau. Une expérience d’un nouveau genre imaginée par John Beernaerts, le créateur de l’une des piscines les plus profondes du monde.

Si l’envie vous prend de vous offrir une plongée culinaire à plus de cinq mètres sous l’eau, c’est dorénavant possible. « The Pearl », le nouveau restaurant du centre de plongée Nemo 33 à Uccle, propose aux personnes possédant un brevet de plongée de déguster un repas gastronomique sous l’eau dans leur piscine de 33 mètres de profondeur.

 

Dine at the bottom of a pool

A restaurant in Belgium is at the bottom of a pool.

Posted by INSIDER travel on martes, 31 de enero de 2017

 

Il aura fallu plus d’un an pour créer cette cabine sphérique aux allures de balle de golf géante. Un petit cocon où l’on peut profiter de la tranquillité de la profondeur des eaux. Au menu : du homard, du foie gras, une salade de fruits, un cupcake et une bouteille de champagne. Le tout pour 99 euros par personne. Les plats sont placés dans une valise étanche avant d’être servis par des plongeurs accomplis.

L’endroit coupé du monde se révèle être le lieu idéal pour un dîner romantique. De quoi donner une idée de cadeau originale aux amateurs de plongée pour la Saint-Valentin.

Et sinon, pour ceux qui aimeraient dîner entourés des plus belles espèces sous-marines, le restaurant Ossiano de l’hotel Atlantis à Dubai saura vous séduire, avec sa vue imprenable sur l’Ambassador Lagoon. Mais cela risque de vous coûter un peu plus cher, puisqu’il faut compter environ 350 euros par personne. Expérience culinaire mille et une nuits garantie !

 


Lire aussi > Quand les grands chefs belges s’amusent avec de nouveaux restos

 

CIM Internet