Paris Match Belgique

McDonald’s bientôt livré à domicile à Liège

UberEats s'implante dans la Cité ardente | © Belga / EPA/MAURITZ ANTIN

Food et gastronomie

UberEats s’apprête en effet à s’implanter dans 6 villes belges supplémentaires, dont Liège, où le fast-food aux arches d’or pourra donc bientôt être livré à domicile. 

Après un lancement réussi à Bruxelles, UberEats, le service de livraison de repas de l’application de taxis Uber, a annoncé un élargissement de son offre à 6 nouvelles villes belges d’ici à la fin de l’année. Et si UberEats annonce Liège et Gand comme nouvelles cibles, l’identité des quatre autres villes reste pour l’instant secrète.

Lire aussi > Les (surprenantes) préférences alimentaires des Belges selon les régions

UberEats a été lancé en Belgique il y a un an tout pile, le 20 octobre 2016, à Bruxelles. Depuis un mois, ses services de livraison sont également implantés à Anvers. Sur base de la « réponse incroyable » dans ces deux villes, UberEats a donc décidé de conquérir le reste du pays.

Cuisines du monde

L’app permet à l’heure actuelle de se faire livrer depuis 700 restaurants, soit 84 cuisines du monde accessibles en un clic grâce aux 1 000 livreurs employés par UberEats. Les plats les plus populaires sont les hamburgers, les sushis et les pizzas, avec McDonald’s en tête des commandes.

 

CIM Internet