Lena Dunham : « Depuis que Donald Trump est devenu président, je n’arrive plus à manger »

Lena Dunham : « Depuis que Donald Trump est devenu président, je n’arrive plus à manger »

Lena Dunham à New York, en février 2017 | © BELGA/IMAGOXD xVanxTinex xFuturexImage

Food et gastronomie

L’actrice Lena Dunham qui n’a jamais caché tout au long de la campagne sa haine pour le nouveau président des États-Unis a confié avoir maigri depuis son élection.

D’après un article PARIS MATCH FRANCE de Anthony Verdot-Belaval

Depuis l’élection du président Donald Trump, Lena Dunham de la série « Girls » n’est plus tout à fait la même. L’actrice de 30 ans ne digère toujours pas la victoire du candidat républicain face à Hillary Clinton. Résultat : elle a perdu beaucoup de poids depuis le 9 novembre 2016.

Et c’est lors d’un entretien avec le journaliste Howard Stern, elle confie : « Donald Trump est devenu président et depuis, j’ai cessé d’être capable de manger (…) Tout le monde me demande ce que j’ai fait et je leur réponds qu’ils n’ont qu’à essayer de se détruire l’âme et perdre espoir en tout et qu’eux aussi ils vont maigrir ».

Lena a également posté sur son compte Instagram la recette de son régime minceur Trump.

For those begging me for answers

Une photo publiée par Lena Dunham (@lenadunham) le

Trump, « un vendeur de steak »

Elle est aussi revenue sur des propos du président Trump, datant d’avril 2016 à la chaîne Fox News, où il n’avait pas hésité à la qualifier de simple « actrice de seconde zone ». Des attaques qui ont fait rire Lena : « On parle de lui comme s’il était quelqu’un qui fonctionnait sainement. On parle de lui comme s’il n’était pas quelqu’un qui avait des troubles de la personnalité ».

Visiblement heurtée par la situation actuelle dans le pays -Lena était à Washington le 21 janvier dernier pour la marche des femmes-, elle a voulu s’attaquer frontalement à Donald Trump en parlant de la soirée d’élection. « Je me disais que c’était la plus grosse blague de l’histoire. Je me disais que la candidate la plus qualifiée que nous ayons jamais eue devait se battre contre un vendeur de steak. Tout aurait dû bien se passer ». Elle avoue pour terminer qu’à l’annonce des résultats, elle n’a pu retenir ses larmes.

 

CIM Internet