Les 6 jeux vidéo les plus attendus de ce début d’année

Far Cry New Dawn est attendu le 15 février 2019. | © Ubisoft

Jeux Vidéo

Janvier et février 2019 sont d’ores et déjà pleins de promesses pour les fans de gaming. Tour d’horizon de ce qui les attend.

 

New Super Mario Bros. U Deluxe – 11 janvier

Super Mario comme on l’aime. Avec plus de 160 niveaux en 2D « à l’ancienne », les possesseurs de la Switch devraient se régaler durant des heures. Disponible uniquement sur Switch. 

 

Resident Evil 2 – 25 janvier

20 après sa sortie sur PlayStation, le survival-horror culte Resident Evil 2 s’offre un remake soigné. L’occasion de retrouver Leon S. Kennedy et Claire mais aussi Raccoon City et ses hordes de zombies. Disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

Kingdom Hearts III – 29 janvier

Une plongée (très) attendue dans les univers de Disney et de Pixar façon J-RPG. Cette fois-ci, on y trouvera aussi bien Jack Sparrow et Raiponce que Dingo. Disponible sur PS4 et Xbox One.

 

Far Cry New Dawn – 15 février

Pour son nouvel opus de son FPS à succès, Ubisoft nous invite dans un post-apocalyptique et coloré à la merci de terrifiantes jumelles.

 

Metro Exodus – 15 février

Du côté de Metro Exodus, il est aussi question de monde post-apo’, mais c’est beaucoup plus lugubre. On y lutte pour sa survie en plein hiver nucléaire et les mutants sont de sortie. Disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

Anthem – 22 février

Amateurs de mechas, de science-fiction, d’action et de jeu en coop, Anthem est taillé pour vous. Disponible sur PS4, Xbox One et PC.

CIM Internet