Final Fantasy VII, MediEvil… Ce qu’il faut retenir du State of Play de Sony

Final Fantasy VII, MediEvil… Ce qu’il faut retenir du State of Play de Sony

Image d'illustration. | © Unsplash

Jeux Vidéo

La conférence gaming de Sony s’est déroulée ce jeudi 9 mai. L’occasion d’en savoir un peu plus sur certaines exclusivités (très) attendues sur PS4.

 

Final Fantasy VII Remake

Cloud est de retour dans un nouveau trailer qui mélange gameplay et scènes cinématiques. Le rendu est aussi dynamique que bluffant pour ce remake annoncé de longue date. De quoi nous faire saliver avant d’en découvrir encore un peu plus lors de l’incontournable E3 en juin prochain.

Lire aussi > Les meilleurs jeux vidéo de 2019 (jusqu’ici)

Predator : Hunting Grounds

C’est sûrement l’annonce la plus surprenante du State of Play. Predator Hunting Grounds s’est laissé entrevoir durant un peu moins d’une minute. Dans ce jeu en ligne basé sur les films du même (le premier était avec Arnold Schwarzenegger), deux équipes s’affronteront de manière asymétrique. Prometteur.

 

MediEvil Remake

Oh, un revenant. Sony a ressorti Sir Daniel Fortesque de son funeste placard pour un nouveau remake nostalgique à souhait. Le squelette préféré des gameurs débarquera sur PS4 le 25 octobre 2019.

 

Monster Hunter : Iceborne

Décrite comme une « extension massive » pour Capcom, Iceborne ajouter une zone enneigée et de nombreux monstres à la série à succès Monster Hunter. Rendez-vous le 6 septembre prochain.

 

AWAY : The Survival Series

Cette exclusivité semble s’être inspirée de « Notre planète », le documentaire animalier diffusé sur Netflix. Lâché dans en pleine nature, un petit marsupial devra tout faire pour survivre au milieu des bêtes dans un environnement en proie aux cataclysmes. Sortie prévue en 2020.

CIM Internet