Paris Match Belgique

Les 5 jeux vidéo à ne surtout pas louper cet automne

Jedi : The Fallen Order sort en novembre sur consoles et PC. | © EA Games

Jeux Vidéo

Voici les sorties majeures pour les deux mois à venir au rayon jeux vidéo. 

 

Ghost Recon Breakpoint – 4 octobre 2019

Plus axée survie et exploration, la suite de Ghost Recon Wildlands joue la carte de l’immersion sur l’archipel d’Auroa. Comme pour The Division 2, l’autre jeu de tir multijoueur en monde d’ouvert d’Ubisoft, la formule a été peaufinée et devrait vous occuper durant le début de cet automne pluvieux. Disponible sur PS4, Xbox One et PC. 

 

Call of Duty : Modern Warfare – 25 octobre 2019

Un autre mutli incontournable, mais à la première personne cette fois-ci. Call of Duty, l’un des blockbusters de l’industrie vidéoludique, sera bientôt de retour avec son Modern Warfare. Au programme ? Un opus plus ombre, plus réaliste et faisant la part belle au PvP sans oublier une campagne solo (bien) scénarisée. Disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Lire auss > Les 5 jeux vidéo à se procurer pour oublier (un peu) la rentrée

Death Stranding – 8 novembre 2019

Chef d’oeuvre ou gros flop, on ne sait pas très bien ce qui nous attend avec le dernier-né d’Hideo Kojima, le papa de la saga culte Metal Gear. Le casting (Norman Reedus, Léa Seydoux…) est aussi impressionnant que le gameplay déroutant. Ce qui est sûr, c’est que ce jeu unique en son genre ne laissera personne indifférent. Disponible uniquement sur PS4.

 

Pokémon Bouclier / Épée – 15 novembre 2019

Une nouvelle génération de monstres de poche pointe le bout de son nez. Une région prometteuse, Galar, trois nouveaux starters et des variantes inédites attendent les dresseurs en herbe. De quoi fêter dignement la toute première Ligue Pokémon de Sacha après… 22 ans. Disponible uniquement sur Switch.

 

Jedi : The Fallen Order – 15 novembre 2019

L’aventure que tous les fans de Star Wars réclamaient ? Campagne axée solo (contrairement à Battefront), combats dynamiques et chorégraphiés à coups de sabre laser, environnements fidèles à la vision de George Lucas… EA Games et Respawn semblent avoir mis tous les ingrédients pour en faire l’un des jeux majeurs de la fin d’année. Disponible sur PS4, Xbox One et PC.

CIM Internet