Paris Match Belgique

Découvrez quel secteur profite particulièrement du Covid-19 [VIDÉO]

Tous les secteurs économiques ne sont pas logés à la même enseigne face au coronavirus. | © ©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MATTHIEU BOTTE

Jeux Vidéo

Beaucoup d’experts annoncent que la crise sociale et économique est devant nous. Que nous allons vers des mois, des années difficiles. l’économie a pris de plein fouet cette pandémie mondiale. Ralentissement de la consommation et de la production…

 

Pourtant un secteur s’est particulièrement bien comporté durant le confinement et la crise sanitaire… C’est celui de l’industrie du jeu vidéo ! Une neuvième génération de consoles s’annonce pour le mois de novembre prochain. Justement portée par l’élan vers les jeux vidéo qui a accompagné la pandémie et les mesures de confinement. Mais l’avenir de ces machines est-il assuré alors que les gamers se tournent vers d’autres pratiques ? Présentées par petites touches depuis des mois, les deux versions de la PlayStation 5 (PS5) de Sony et les nouvelles Xbox Series X et S de Microsoft seront mises en vente entre le 10 et le 19 novembre.

Lire aussi>Ce vieux jeu vidéo caché dans votre grenier pourrait bien valoir des milliers d’euros

CIM Internet